La fête de la musique, c’est aussi pour les enfants !

Bien que nous chantions à merveille sous la douche, nous n’avons pas toujours le temps ou les idées pour initier nos enfants à la musique !
Pas de panique, nous avons trouvé l’application pour tous les parents qui rêvent que leurs enfants découvrent mieux la beauté et la richesse de la musique.

 

Margaux-Piano-Android-Apple1-600x300

 

Le créateur du concept, Chapoléon, transmet son amour de la musique au travers des aventures d’une jeune globetrotteuse : Margaux Piano.

 

Mieux qu’un cours de solfège un poil rébarbatif ou une inscription à la chorale, les aventures lointaines de Margaux Piano sont une véritable invitation au voyage musical. L’application simple et ludique plonge les enfants dans des aventures lointaines. Margaux Piano découvre le monde comme vos enfants pourraient le faire. Ses amis, Bernard Guitare, le hamster paresseux, Lison Percussion ou encore Ignace Contrebasse l’accompagnent dans ses péripéties avec leurs instruments respectifs.

 

margaux piano 5

Margaux Piano fête son anniversaire le jour de la fête de la musique et invite tous les enfants entre 4 et 10 ans à découvrir son univers. Dimanche 21 juin à partir de 16 h 30 aura lieu le premier spectacle d’éveil musical en appartement diffusé en direct sur internet. Au programme, une nouvelle aventure de Margaux Piano, la découverte des instruments de musique et la remise du prix de la plus belle équipe de mini-maestros !

Le spectacle est gratuit et visible de tous les canapés depuis un ordinateur ou une tablette. Pour y accéder, rien de plus simple, vous n’avez qu’à vous inscrire sur le site :

 

Inutile, de vous dire que nous, on est déjà fan de cette jolie application.

 

Vive la fête de la musique pour les enfants !

 

Mélanie

Mélanie

Rêveuse, créative et spécialiste des fabrications DIY ("faites maison"), Mélanie, révèle ses astuces à tous les petits créateurs d' Epopia

2 réactions sur “La fête de la musique, c’est aussi pour les enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *